Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 août 2012

Ma pochette d'aiguilles

Pour un voyage bien spécial , il me fallait une pochette de rangement pour mes aiguilles circulaires je tape alors sur mon ami G**gle "tuto aiguilles circulaires" et je tombe chez "Les chiffonneries du chat" merveilleux! et quelques jours plus tard je me suis mis au boulot, et voila ce que ça donne:

IMG_1868

IMG_1874

IMG_1875

IMG_1877

IMG_1869

J'ai juste changé le système de fermeture,j'ai mis une élastique boutonnière au lieu d'une patte aimantée,c'était plus simple pour moi car je n'avais pas d'aimant!

Voilà! je suis prête pour partir!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies dans des couleurs peps, il faut vraiment que je m en fasse une
C
Trop belle ! magnifique !<br /> <br /> J'en veux une pour les feutres de Rémy ;)
V
Oh zut, j'ai raté ton message me faisant part de ta réalisation. Alors vraiment bravo, je suis fan des tissus que tu as utilisé. Merci de ton partage.
M
elle est encore plus belle en vrai, je sais je l'ai vue !<br /> <br /> ton rire et ta gentillesse me manquent. c'était une très très belle aventure. merci pour tout
L
Coucou la Miss. On pourra dire qu'elle aura vu du paysage cette pochette !<br /> <br /> J'étais ravie de vivre ce treck à tes côtés, T'es extra ! Une 'tite Col' ? Bizzz du Quai & belle suite d'été. @n très vite pour tes belles images;-) tricote bien !
Newsletter
Publicité
Publicité