Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
22 août 2012

Retour d'Islande

Bon tout d'abord il y avait ce rêve de découvrir cette terre , ensuite y'a eu la connaissance de Hélène Magnùsson par ses modèles de tricot et puis la cerise sur le gâteau c'est les photos de Laurence qui m'ont boostées et donner l'enorme envie d'enfin y aller et en plus pas avec n'importe qui , mais avec Hélene! Alors c'est parti! cette année c'est l'année de mes 30 ans ça c'est une bonne excuse j'y vais!!

Tricot trek en Islande!
Je n'arrive pas à m'en remettre , cette aventure m'a tant fait découvrir , sur le pays que j'ai tellement à apprendre et voir encore (je commence à réfléchir à la deuxième excuse pour repartir!!) mais Hélène et LE groupe , c'était la surprise à laquelle je ne m'attendais pas , en 6 jours seulement s'attacher autant!! c'est une aventure inoubliable! parmi ce groupe deux blogueuse , Laétitia et Jeannette

Vous pouvez voir les photos de Hélène ICI

et je vous laisse découvrir quelques une des miennes..... Le Paradis existe!

Très dur de faire une sélection... je ne vais pas arriver à en mettre quelques....

IMG_0945

IMG_1001

IMG_1015

Des cascades en veux-tu en voilà...

IMG_1038

Les moutons Islandais!!!

IMG_1044

IMG_1067

IMG_1079

Love Tricot-trek

IMG_1104

IMG_1115

IMG_1127

IMG_1146

IMG_1149

Tu vois la montagne là-bà, derrière celle la , la ba encore tout la ba? - ben c'est là qu'on va!!!!!!!

IMG_1158

IMG_1167

IMG_1172

IMG_1181

cendre et cendre! des tonnes!!

IMG_1209

Glace...

IMG_1257

La fumée?? non non c'est pas du brouillard !!! c'est reelement de la fumée! attention les fesses ça chauffe!( et ça fond le sa!!!)

IMG_1304

IMG_1312

IMG_1350

IMG_1368

IMG_1395

IMG_1409

IMG_1451

Les fameuses semelles d'Hélène

IMG_1457

Pti clin d'oeuil au Brynja

IMG_1462

IMG_1474

L'incontournable église

IMG_1487

IMG_2069

L'incontournable laine

IMG_2071

J'ai évité de mettre des photos de groupe , je ne sais pas s' ils veulent forcement passer par la;)

En tout cas , MERCI Hélène,Jeannette,Bernard,Jennifer,Sally,Laetitia , Capitaine Sebastien , et les Trois drôles de dames julie ,Sylvie et Lucie , On s'est bien amusé , et pour moi vous resterez inoubliable!!!

On se fait une p'tite Colle????

Aller maintenant c'est pas tout mais y'a de laine qui attend!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
fabuleux, l'impression d'y être encore ! Ton brynja est superbe, je viens de t'envoyer l'invitation !
B
Moi aussi, je viens de chez Jeannette et je trouve ton compte-rendu extra! Les photos!!!! Waouh!<br /> <br /> Et à travers tes mots, on devine très bien la complicité qui s'est installée dans votre groupe!
B
quelle surprise.<br /> <br /> je suis allée chez mamie jeannette pour rencontrée cecile.<br /> <br /> quel beau voyage!!!.<br /> <br /> que de couleur dans un pays froid.<br /> <br /> bravo et a bientot
F
j'arrive chez toi via chez Jeannette ..quel beau voyage et quel blog riche et fort sympathique ...c'est sûr je repasserai par ici !!!..belle journée à toi
M
trop trop trop bien !! tellement contente de m'être surpassée . tellement contente de vous avoir rencontrés tous. tellement contente d'avoir tant ri ( heu : pas toujours j'avoue ! )<br /> <br /> allez ! une ptite colle !
Newsletter
Publicité
Publicité