Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 juillet 2012

Ma Lolo!!

Lolo c'est une poupée oui mais très différentes des autres!! elle n'est pas autant  innocente que les autres!! oui pour moi Lolo est vraiment à l'image de sa nouvelle maman , et autant vous dire c'est pas de la tarte , elle est a peine plus âgée que moi (à peine!!) mais une vrai de vrai coquine!! Un peu la pire ( oui la elle se reconnaîtra) laissez moi un peu vous la présenter!

IMG_0278

 

IMG_0287

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Lolo elle aime bien craner , alors elle se promène au bord de mer , regarde les bateaux , par-ci par-la... mais je vous avoue , elle est " très très très très très gourmande"! ah oui tellement qu'elle pourrait manger une boite ( très grosse) de gâteaux en une soirée!!!

tellement qu'elle aime les gâteaux, elle les fait!!! mais alors elle ne sait faire que ça!! des gâteaux des gâteaux!!! elle ne s'arrete jamais d'en faire et d'en manger!

 

IMG_0294

 

IMG_0291

Bon vous devez vous dire mais comment fait elle alors pour garder une ligne pareil??? ben c'est très simple , ma Lolo elle fait beaucoup beaucoup beaucoup de sport !!! et oui!!! elle ne s'arrete jamais!!!

IMG_0296

et après tout ça , vous devez vous dire qu'elle a l'air chtarbé celle la!!????? ben c'est pas qu'elle a l'air!!! c'est qu'elle l'est!!!!  Une sacrée bulle non!!???

Poupée waldorf , fait maison avec fourniture poupée chez Bulle de gum et tissus Ma petite Mercerie!

Patron vêtements Bull de gum le livre!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hihi, trop marrante! Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Ellen
C
Elles sont magnifiques tes poupées !!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont trop belles ! <br /> <br /> Ca donne envie de jouer à la poupée !
L
Elle est géniale! !! Tu l'as super bien faite! superbe humour!! ton message est très marrant! bravo!
M
Elle est trop jolie ta Lolo!! j'adore son look et son joli minoi!!<br /> <br /> bizzz
M
elle est trop belle!! vraiment je craque avec son bandeau dans les cheveux ! le visage est parfait)
Newsletter
Publicité
Publicité