Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
24 janvier 2017

Un peu de tricot

Boudiou!!!!! que le temps file, mais suis-je une revenante?? cela fait fort longtemps que ce blog était en pause par faute de temps ! Mais j'abandonne pas !!! allé zou je vous montre mes tricots du mois pour rester au chaud! Des bonnets colorés pour les louloutes et un joli snood !! le fameux pom pom snood !!! Rhoooo le pom pom snood, modèle et laine de Laurence Méridat! je n'avais pas eu encore la chance de tricoter sa laine, je comprends pourquoi sa laine part comme des petits pains, elle est juste sublime et  comme il est confortable et tout doux ce beau snood!!! je l'adore!!!! zou en image!!!!!!!

IMG_8668

IMG_8670

IMG_4190

IMG_6230

IMG_6232

J'ai plein de projets encore sous mes aiguilles!!!! vite vite je file!!!

 

Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolis bonnets...de quoi avoir bien bien chaud.....et sympa ces tours de cou....;)
Newsletter
Publicité
Publicité