Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
30 août 2016

Rentrée des classes

Je couds beaucoup pour ma petite boutique, mais il ne faut pas que j'oublie de gâter mes petits sucres aussi de temps en temps ! Alors cette année je leur ai fait des nouvelles trousses, et pour cela j'ai choisi le livre de la grande Mavada avec le modèle de la trousse Valentin. Clémence a choisi les tissus musique pour son entrée au CE2 et Anna qui rentre au CP, a choisi le beau coupon de Laëtibricole dont je suis fan. Ensuite pour le cp d'Anna j'ai choisi le beau coupon de la fameuse poule de Clémence G. j'adore trop ce coupon, alors je ne lui ai pas laissé le choix mais elle a été hyper ravie quand elle a vu la pochette terminée, alors c'est gagné ! 

C'est parti pour une nouvelle année accompagnée de petites coutures uniques !

 

IMG_8035

IMG_8039

IMG_8040

IMG_8044

IMG_8046

IMG_8036

IMG_8038

 

 

Inutile de vous dire que ces modèles, même en reproduction ne sont pas à vendre. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité