Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
3 février 2017

Nurmilintu

Ah ben le voilà ce projet enfin tombé des aiguilles! C'était pourtant pas si compliqué, c'est juste que je l'ai mis en pause au moins 6 fois! Rho mais qu'est ce que je l'aime mon nouveau châle! la laine est superbe, elle est douce et bien chaude!  Le modèle est Nurmilintu de Heidi Alander, vous pouvez le trouver sur Ravelry. Aiguilles 4 avec la fameuse laine Everlasting Sock  trouvé chez Le chat qui tricote. Un petit regret, pour le point ajouré de ne pas avoir utilisé une couleur unie contrastante, mais c'est pas grave, je l'aime beaucoup au final une fois autour de mon cou!

IMG_8772

IMG_8773

IMG_8774

IMG_8776

IMG_6424

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
R
oh tout un joli chale...tout beauuuu
Newsletter
Publicité
Publicité