Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
23 avril 2015

Le châle d' Yvette

Cela faisait longtemps que je n'avais pas montré mes petits tricots. Y en a eu d'autres ,mais tous offerts sans avoir pris de photos. Celui-là est destiné pour une copine qui en aura besoin pour les nuits fraîches d'été.

Fallait pas que j'oublie de le photographier, car c'est sans patron, le châle est tricoté, et les bordure sont au crochet. Je suis hyper débutante au crochet, je persiste parce que cela me plaît, et ça y'est je commence à mieux comprendre la logique du crochet, je suis bien contente, je vais pouvoir approfondir! 

Bon par contre je suis très mauvaise pour retenir le nom de la laine, j'en ai tellement, je garde toujours l'étiquette, et malheureusement, comme vous pouvez voir dans le post précèdent, la petite boule de poils qui ressemble à une peluche adore les papiers... et ce papier évidemment traînait...(oui je ne suis pas très ordonnée...)

Bon je peux vous dire que c'est aiguille 4,5 ! et dés que je retrouve cette laine, je re-éditerai ce message! Il m' a fallu 7 de pelotes!

IMG_2470

 

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité