Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
21 mars 2016

Ushuaia

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un projet tricot (hors poupée). Voilà ce qui est tombé de mes aiguilles pour une veste matin fraîcheur en ce début de printemps! Très très facile à tricoter, rapide à monter pour un max d'effet! Qu'est-ce que j'aime ces couleurs!! hyper flashy je craque! j'adore! Taille 6 ans laine Katia qualité Ushuaia, aiguille 10!!! C'est parti pour les pictures!

IMG_6525

IMG_6486

IMG_6488

IMG_6490

IMG_6506

IMG_6497

Bouhhhhh mon petit sucre grandit !!!!! grrrrrrrr je ne veux pas! je ne veux pas!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
oh la la, c'est vrai que ça grandit tout ça ..... mais que c'est beau !
B
Ici ,c'est déjà l'été ,finis les petits matins frisquets .....<br /> <br /> à moins de tricoter un string à blaireau...
Newsletter
Publicité
Publicité