Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
2 février 2016

La poupée des 8 bougies

Comme chaque année, pour chaque bougie soufflées, j'essaye de prendre le temps de faire à mes petits sucres un cadeau fait main, unique, qu'elles garderont toujours, et pour l'instant j'arrive ouf, à chaque fois à la dernière minute comme d'habitude mais je le fais. Et cette année pour les 8 bougies de ma plus grande qu'elle soufflera samedi cela sera une nouvelle poupée, bien sûr ce n'est pas la première, mais je les fais toujours différentes. Cette année ce sont les poupées de Peperuda Dolls qui m'ont inspirées. Je suis complètement fan, alors j'ai voulu faire les bras et les jambes en tricot, du coup c'est un peu plus long. Et puis pour rester dans le charme du tricot, j'ai tricoté ses vêtements. Ensuite le visage, le corps, les cheveux  c'est inspiration Mouchlousse. Les poupées c'est magique, elles prennent forme au fur et à mesure, on ne sait jamais comment elles vont devenir, mais quand on les manipule , on a les images qui nous viennent en tête, à ce quoi on aimerait qu'elles ressemblent. On pense beaucoup aussi à sa future propriétaire quand on la façonne. J'ai aussi beaucoup de chance, car j'ai des filles qui adorent le monde de ces petites poupées, tout comme les peluches. Alors je suis contente car je sais qu'elle lui plaira ;)

Allé c'est parti pour les photos de la miss, j'aime bien les appeler Myrtille mes poupées, faudrait que je change, mais Clémence lui trouvera bien son petit prénom.

On verra pour les happy 8 peut-être aurais-je des photos avec sa nouvelle maman ;-)

A bientôt!

IMG_6200

IMG_6201

IMG_6202

IMG_6209

IMG_6210

IMG_6218

IMG_6225

IMG_6227

IMG_6231

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité