Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
28 mars 2013

Anastasia

En novembre dernier ( oui je sais ça date un peu tout ça) , je suis partie un week end à Strasbourg , et bien sûr sachant qu'il y avait une boutique "Elle tricote" , j'ai fait un petit détour! je craque toujours dans des boutiques pareils , et ce jour la j'ai craqué sur le modèle Anastasia de Danièle Dietrich , tricotée avec le fil Mistero d'Adriafil aiguilles circulaires 6.

Très beau fil , cette veste est parfaire pour ce printemps qui est encore un peu frais!Tricotée en 4 ans pour ma chipie de presque  3 ans.Cette laine est merveilleuse à tricoter et les couleurs j'ADORE!!

IMG_4097

IMG_4099

IMG_4112

IMG_4135

IMG_4108

A bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce petit gilet !
R
Superbe!!! j'adore!!!!
T
Des photos dignes d'un catalogue !!<br /> <br /> Je n'ai pas encore découvert les trésors de ton colis, ça ne saurait tarder !
J
superbes, la veste et la chipie, les modèles "elle tricote" sont splendides.
Newsletter
Publicité
Publicité