Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
15 mars 2013

Bébé Rocker!

Pour faire arriver le printemps , j'adore travailler des couleurs qui éclairent nos yeux! Vous devez vous dire mais que m'arrive -t-il? autant de tapis à langer, de couvertures, de capes de bain en ce moment?? En ce moment ce sont des amis parents qui me font confiance pour gâter leur bébé, tout simplement!

Aujourd'hui j'ai du m'occuper des ce futur rocker, ce tissu Michael Miller , si coloré, ce vert anis, je crois que je ne m'en lasserai jamais. Vous avez bien compris j'aime pas faire "petit" pour les bébés, car moi mon but c'est que bébé devient petit enfant avec ce que je fais. Que les parents profitent de la couverture ( 76*110cm) et de la cape de bain( 70*120cm) pendant un bon moment

Aller je vous montre çà en couleur et pour info mon bébé mesure 52cm .

En photo le vert anis fait un peu plus jaune , mais c'est bien vert anis

IMG_3880

IMG_3883

IMG_3888

Tapis à langer nomade. pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille du tapis dans un sac à langer , j'ai mis mon téléphone dessus:

IMG_3894

IMG_3893

IMG_3917

IMG_3895

IMG_3896

IMG_3909

Un bébé bien gâté!!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!<br /> <br /> où peut-on trouver le patron/tuto de ce tapis à langer nomade ?
C
j'adooooore !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité