Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
12 octobre 2015

Douces nuits

Pour de douces nuits paisibles ( enfin pour essayer d'avoir de douces nuits), certaines de mes amies ont décidé de me faire confiance et d'opter pour des nuits près de Mouchlousse ! Magnifique, merci les filles, je suis très touchée. 

Pour Maxence, il y a la gigoteuse et le mobile. Et pour Sacha, le tour de lit.

Difficile de mettre en condition le tour de lit sans lit bébé, mais bon l'état d'esprit est bien visible. Elle m'a fait totale confiance sur le tissu, j'avais vu la chambre de Sacha, alors pour moi ces couleurs allaient très bien. Le côté animaux est un faible, j'ai donc opté pour les animaux de la forêt ! Petit renard peut se cacher dans sa petite poche, qui pourra servir à ranger la sucette au cas où !

IMG_5115

IMG_5180

IMG_5181

IMG_5183

IMG_5185

 

Je continue pour Maxence, une gigoteuse toute chaude en taille 3-6 mois. En bretelle, elle se ferme par pression, et par fermeture éclair tout autour. J'y ai mis une petite poche pour ranger la sucette après dodo.

Elle est doublée molletonnée et intérieur jersey molletonné également:

 

IMG_5170

 

IMG_5171

 

IMG_5173

 

IMG_5175

 

IMG_5179

 

Et puis il y a le mobile !

Difficile de prendre en photo, mais on peut bien voir quand même quelques détails. Les avions sont en feutrine, nuages et étoiles en tissu. Patron maison.

 

IMG_5214

 

IMG_5216

 

IMG_5220

 

IMG_5224

 

IMG_5226

C'est parti pour des douces nuits avec Mouchlousse!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche d un tour de lit du même genre<br /> <br /> Quel est votre prix svp?
Newsletter
Publicité
Publicité