Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
18 février 2013

Des bébés bien gâtés

Le temps file, des bébés naissent par-ci, par-la, et puis je ne vous montre pas mes petites creas! faute de moi, alors je vais me rattraper! des tapis à langer nomades, des capes de bains, des bavoirs ,pour fille ou garçon,avec ou sans prénom , au choix ! je vous montre ça:

IMG_3337

IMG_3342

 

IMG_3340

IMG_3346

IMG_2878

IMG_2870

IMG_2879

IMG_2868

IMG_3792

IMG_3793

IMG_3797

IMG_3801

IMG_3806

Mon poupon est un poupon taille réel bébé  52Cm ( sauf le premier sur le tapis à langer)

 

Bon pour finir ce post , je vais vous montrer les gâteaux que j'ai fait à ma poupette pour ses 5 ans!!!

Le petit toutou!!!! la petite crotte je vous rassure c'est du chocolat!

IMG_3568

IMG_3575

IMG_3634

 

et pour finir le gâteau qu'elle m'a demandé pour son école "Cendrillon" , tout se mange, sauf la poupée ;-)

IMG_3731

IMG_3729

A Bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
B
dis donc tu as bien bossée depuis que je suis pas venue.<br /> <br /> alors les gateau c'est une merveille.<br /> <br /> j'aime beaucoup le doudou lutin.<br /> <br /> bravo
R
Que de jolies choses!!! Bravo!!!!
E
Génial ! Des bébés bien gâtés ...<br /> <br /> Où as-tu trouvez ces beaux tissus éponges ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique gâteau, j'aime le détail de la crotte de chien.<br /> <br /> C'est bien la première fois que ta fille a mangé de la crotte de chien ! ;)
L
Tu assures grave ! Bisous
L
Rhooo magique tu la fais comment ta pâte à sucre ???
Newsletter
Publicité
Publicité