Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
20 juin 2013

J'ai quelques créations de retard à vous

 

J'ai quelques créations de retard à vous montrer!!! alors pour vous montrer beaucoup en un seul message, j'ai choisi la couleur .....Orange!!! 

Commençons ! 

Orange comme ..... bavoir " comme un grand " 

 

hIMG_4889

IMG_4896

IMG_4910

 

Orange  comme ... tapis à langer nomade !

IMG_4914 

IMG_4921

Orange ....comme... couverture ! 

IMG_5065

IMG_5074

IMG_5049

IMG_5053

Orange ...comme.. étui à lunette !

IMG_5331

IMG_5332

Et enfin Orange comme... doudou ange !!!

IMG_5105

IMG_5109

IMG_5102

Tous ces articles sont disponibles dans ma boutique , exceptés la couverture élèphants et le doudou  ange qui ont été vendu mais qui sont  réalisables sur commande .

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations! très gaies
M
en doigts magiques tu n'es pas mal non plus, et j'aime bien tes tissus, dommage que je n'ai plus de petits à choyer. mais dis donc tu n'as pas repris les fleurs ?
T
Chapeau bas! Belle production ! En plus , dans une couleur que j'aime !
Newsletter
Publicité
Publicité