Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
4 juillet 2013

Le Chapeau de Margaux

     Marina , une amie de MMMMoiii , m'a fait confiance en me passant commande d'un chapeau pour sa fille Margaux , je suis contente et touchée que l' on pense à moi pour les petits accessoires qu'on pense un peu banals  , mais qui fait toute sa différence quand le tissu sort de l' ordinaire !

Clémence s'est prêtée au jeu pour la pose même s'il est un peu grand pour elle.

Le chapeau est réversible ! Et oui 2 en 1!  Allé photos!!!!!

  image

image

 

 

image

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe! J'adore ton choix de tissus et l'association est top!<br /> <br /> Je découvre ton blog via " j'aime grains de couture" et j'aime ton univers.
E
Elle est belle cette petite puce et j'aime beaucoup ce chapeau, ce mélange de coloris dans les tons rouge. bien joli tout cela. Super pour tes commandes !
M
trop mignonne la mini claire.. j'ai l'impression de te voir.
Newsletter
Publicité
Publicité