Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
19 janvier 2013

Mon premier doudou!

Mon premier doudou pour une future princesse dont la maman est impatiente de voir sa belle bouille et aussi impatiente d'être soulagée si vous voyez ce que je veux dire!!!

bon j'ai adoré le faire! alors d'autres sont en cours de préparation!

Évidemment j'ai toujours mon livre Bulle de gum sur mon chevet :)

IMG_3358

IMG_3373

IMG_3374IMG_3377

CCCCCChhhhhuuuutttt c'est l'heure de faire dodo...

Pour info , la tête du doudou fait 17cm de tour de tête!

Bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
C
non seulement ce doudou est magnifique mais en plus les photos sont superbes! cette petite doudou-fée est très expressive et tres attendrissante, elle donne envie de lui faire plein de câlins et de faire des gros dodos avec elle ! avec un doudou aussi chou, le bebe qui l'aura ne peut etre qu'un petit ange tout calme et tout serein !
L
Il est superbe ! J'adore !
D
Ma meilleure amie va bientôt accoucher, je prévoyais un autre doudou du livre pour son bébé mais en voyant ta version craquante du doudou nuage, j'ai opté pour celui-ci!
A
J'adore !!!!!!
3
Il est joli comme tout !
Newsletter
Publicité
Publicité