Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
10 janvier 2013

La petite Alex

Hola les amis!!! en retard pour présenter mes voeux, j'éspère que vous avez tous passé de bonnes fêtes! Bonne année 2013 qu'elle soit riche de bonne santé et de belles créations!

Fin 2012 est née une nouvelle poupée pour une petite princesse, je l'ai faite à l'image de sa petite maman, elle est très coquine , et craquante comme tout!je vous présente petite Alexandra junior qui par beau temps du mois décembre se promène au bord de mer .....

IMG_2852

IMG_2854

IMG_2856

IMG_2862

IMG_2851

fourniture jersey : bulle de gum

Laine mélange de mohair jaune clair, et blond pailleté de la droguerie.

Publicité
Commentaires
E
Meilleurs vœux Claire !
A
Vraiment mignonne !
Newsletter
Publicité
Publicité