Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 avril 2015

Concours Mademoiselle Dimanche #2

Moi d'avril est déjà là , le concours prend sa fin, le temps m'a énormément manqué pour faire à Myrtille ( le prénom de ma Mademoiselle Dimanche) pour faire une garde robe ! Bon le principal, c'est qu'elle soit terminée avec une tenue ;)

Mais pour la voir fini habiller va falloir encore attendre!! eh eh et oui encore un peu de mystère !

Voici  la suite des photos du montage de Mademoiselle Dimanche.

Donc dans mon premier message ICI , on en était au bras et jambes.

Qui sont vraiment sans difficulté, le plus dur c'est de les retourner , faut juste de la patience.

 

IMG_0435

 

Ensuite il y a l'assemblage et le rembourrage.

 

IMG_0437

 

Et la fameuse coiffe , qui quand on suit l'explication se monte sans aucun souci particulier

 

 

IMG_0438

 

IMG_0441

 

Et voile ma Myrtille avec sa coiffe !!! 

et bientôt quand le concours sera terminé je n'oublierai pas de vous la montrer avec sa petite tenue! 

A très vite!!

 

IMG_0493

 

Edit Mai 2015

 

Voici la poupée terminée !! miss Myrtille!

IMG_0495

IMG_1932

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité