Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
18 novembre 2012

My little Kukla

Encore sur le thème matriochka , si vous passez par la de temps en temps , vous devez commencer à comprendre que j'adore les poupées russes ! Quand j'ai vu les tissus de Robert Kaufman "my little kukla" chez Ma petite Mercerie je n'ai pas pu m'empecher! c'était trop beau ! Pour mettre tout ça en valeur , j'ai choisi deux modèles du livre "Sewing clothes kids love" , ce livre que j'ai trouvé dans une librairie en Islande est une pure merveille ! vous pouvez le trouver chez amaz.n!

bref voila ma little Kukla à moi , est la ! en taille 6 ans , patron insa Skirt pour la jupe et Avalon Jacket pour la veste. Tissu ma petite mercerie pour Kaufman , velours milleraies et popeline stragier pour les doublures.Appliqués maison.

 

IMG_2344

IMG_2354

IMG_2361

IMG_2358

IMG_2378

IMG_2454

 

IMG_2388

IMG_2407

Voilà mes deux littles schtroumpfettes !!! Manque plus qu'à faire une version pour Anna !

A bientôt!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
totalement fan !! j'adore!! mais ça n'ira pas à mon petit lutin hihihi! alors je n'ai plus qu'à mettre en route une petite fée clochette ! ;o)
A
Superbe ensemble! j'adore la jupette! <br /> <br /> J'ai commandé ce bouquin au Père Noël, et en voyant tes réalisations, je croise encore plus les doigts pour le trouver au pied du sapin! (sinon, mon ami Amazon me l'enverra, mais bon... c'est moins magique ;-) )<br /> <br /> Léon
R
Magnifique!!!! Bravo!!!!
M
J'adore
C
Dis donc cette veste est magique ! La robe aussi en fait ! bravo
Newsletter
Publicité
Publicité