Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 décembre 2012

RAOUL

Tout d'abord çà faisait longtemps que je le regardais Raoul , en photo , chez Laéti , et puis y'a pas longtemps pour la naissance d'un petit Nemo,c'était l'occasion , j'arrivais pas à croire Laéti , elle dit qu'il est gentil qu'il fait des câlins , bon j'ai voulu en avoir le coeur net , et OUI c'est vrai , j'en suis pas revenue, Raoul est super gentil !!!Bon par contre il est super gourmand le mien!!! ça ,c'était pas écrit!!! bon c'est pas très grave  , avec ses yeux doux ,on peut dire qu'il a réussi à m'amadouer!Sacré Raoul!!!

IMG_2591

IMG_2601

IMG_2600

IMG_2604

Raoul le loup ! patron Laetibricole , Tissus imprimés Robert Kaufman et tissu velour chez Ma petite Mercerie

Bon  petit Nemo , n'était pas assez gâté , une cape de bain plus que grandeur nature , comme ça il pourra grandir avec! ça serait dommage de ne pas assez en profiter , alors je l'ai fait bien grande!

IMG_2583

IMG_2587

IMG_2588

Image

Quand je vous dis qu'elle grande c'est pour de vrai!! même les pieds d'Anna 2 ans et demis ne dépassent pas!!!

Patron maison, tissu Michael Miller chez Ma petite mercerie et éponge chez Ecolaine

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah ! une nouvelle convaincue !!! Bravo pour tes jolis ouvrages !
Newsletter
Publicité
Publicité