Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
3 août 2009

Ma Poupée!!

Bonjour!!! ah me voilà pas toute seule figurez vous!! et oui ça y'est  ma poupée ( heeeuu plutôt celle de Clémence !!) a vu le jour!! et oui!! j'ai terminé sa chevelure ce matin ! il manque juste de quoi l'habiller!! mais ça je vais vite y remedier. Bon je vous montre les étapes: tel_001

Voilà poupée  en jersey corp et tête assemblés . Epingles sur son visage pour repére.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tel_008

 

 

Voilà poupée avec son  bonnet  épinglé pour l'instant , le bonnet je m'y suis repris 5 fois avant d'y arriver , oui  je sais pas encore crocheter , mais je dois avouer que ce crochet me passionne , il faut que je m'y penche de plus prés! Ah oui et  j'ai brodé les yeux et la bouche aussi!!

 

 

 

 

 

tel_004

 

ET  TTAADDDAHHH! Voilà poupée terminée!! cheveux assemblés!! (c'est le plus long à faire ça!!)

J'ai enfin montré à Clémence sa nouvelle copine , elle était aux anges!elle lui fesait pleins de bisous!!Il faut vite que je lui fasses des habits maintenant!!et un coup de maquillage!

Voilà un beau  blog qui m'a aidé, j'ai fait les  pieds par rapport à son explication! merci  les bigorneaux . Ce blog est splendide et ses poupées à croquer!

j'ai beaucoup aimé faire poupée il me tarde d'en faire une autre!

 

tel_003

Publicité
Commentaires
C
Alors elle a des fringues ? lol
C
Wouaaah ! Encore un maman de poupées ! Elle a une trop bonne bouille celle là ... J'espère que tu vas nous rejoindre chez les doll's fever ? Le paletot phildar il est à croquer : je viens d'acheter le dernier catalogue et je craque sur la robette à torsades !!! Je dis ça je n'ai même pas fini mon premier ouvrage au crochet !!! A tout bientôt avec ta poupée habillée !!!
L
j'ai fait la même!!!
B
Bravo, elle est super bien réussie.
M
super jolie !!!!<br /> c'est une "vanille" ? je viens de commander ce kit ;) j'ai haaaaaate de le reçevoir !!!<br /> Je ne connais pas encore le crochet moi non plus mais j'ai acheté le nécessaire pour faire le bonnet. Est ce que ça te dérangerai de me dire de quel diamètre il doit être pour que je le commence en attendant le kit.
Newsletter
Publicité
Publicité