Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
30 juillet 2009

Ma Vie en Rouge

tel_011J'ai été taguée par Tout chat tout je dois vous montrer 7 objet chez moi qui sont rouge!! ben en fait y'en à pas tellement!! heureusement que les joujou de Clémence sont là!! alors moi aussi j'ai bien envie de taguer des gens pour une fois! alors grace à qui j'ai fait mon blog je désigne Arthur mon héros  , celle qui ses poupées me font craquer Carabistouilles   et celle qui a de bonnes recettes (mais pas que ça!) Des choses et d'autres

La gamelle de mon Toutou!! je vous dis pas comme elle marronait quand j'ai pris la photo  elle croyait que j'allais encore lui donner ses croquettes!!

ensuite y'a le livre que Clémence adore!! le loup qui s'habille!! avec son beau pull rouge!!

Les robeez de l'hiver dernier de Clémence

Le Babybel!! Clémence et le babybel!! sans son babybel elle ne mange pas!!

et un pti doudou lapin! la voiture et le toutou de Clémence!

Voila ma vie en rouge!!! Avous les filles!

tel_010tel_008tel_009              tel_013tel_015  tel_012

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup d' avoir pensé à moi!!!!! mais un peu pareil que plus haut, y a pas trop de rouge dans mon chez moi!!!!!! je me mets au vert quelques jours, ça me laissera le temps d 'y réfléchir et à mon retour je m' en charge!!!!!!!!!
A
oh la la...pas beaucoup de rouge ici....(je suis en vacances, dans notre maison du bassin d'Arcachon....) mais bon, laissez-moi 1 ou 2 juors....et je m'occupe de ça! à très vite, Laurence
Newsletter
Publicité
Publicité