Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
12 juin 2009

La Tarte au fromage blanc!

Il y a quelques semaines  j'ai découvert le blog  "De choses et d'autres"  et franchement pas du tout deçue! son blog et pleins de jolis choses et pleins de recettes à en saliver! hier soir  j'ai pas chaumé, j'ai fait la tarte au  fromage blanc! DELICIEUSE! et j'ai fait son pain aux olives qui est extrément bon! sauf que j'ai mis  de la farine aux blés complets! ce pain est super bien car il y a pas attendre qu'il léve! on le fait et on le cuit!! pour ces bonnes recettes allez chez De choses et d'autres! j'ai pas la photos du pain ! la prochaine fois désolée j'ai oublié de la mettre sur la carte mémoire!!

BON APPETIT!

P110609_19

Publicité
Commentaires
M
contente que mes recettes te plaisent;c'est pour ça que j'adore les blogs :pour le partage.<br /> ta tarte est superbe;et je vois qu'elle a super bien gonflée!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité