Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
15 juin 2009

La Robe de "Sandrine"

Ah Voilà enfin la robe de "Sandrine" .J'adore le blog de Sandrine! Tous ce qu'elle fait c'est trop beau , c'est mon blog coup de coeur! j'ai pas resisté à sa jolie robe! alors le tuto est évidement sur son blog car c'est sa création!  j'ai donc fait sa robe avec du beau liberty que j'avais! juste que que j'ai fait une erreur j'ai  oublié d'espacer  les ajourés du coup c'est l'un sous l'autre , enfin bon pas le courage de tout refaire alors j'ai laissé comme ça!!Merci Sandrine pour ta jolie robe!!

                                                                                                                                    crea_004

  crea_005

crea_006

Publicité
Commentaires
B
Super jolie cette petite robe...et la petite pépette aussi.
C
Elle est très mignone ! Sa petite robe lui va très bien.
M
oh elle est adorable ta poupette !!!! et cette robe est à croquer
A
félicitations! c'est ravissant...et si bien porté, non mais, faut pas oublier de le préciser!!! Et puis, ça ne chôme pas...la couture, la pâtisserie....bravo!!!! <br /> ...et merci pour votre petit tour sur le blog...oui, 2 annivs, 3 desserts, des cadeaux...hier, c'était la fête!!!
S
oh que c'est gentil tout ce que tu écrit là, ça me touche bcp :-))<br /> elle est superbe, elles sont superbes ;-).<br /> c'est très joli aussi le point comme ça, et j'aime bien le boutonnage devant :-)<br /> les couleurs vont parfaitement avec le liberty :-)<br /> une réussite en somme !<br /> <br /> merci à toi, de ta confiance .
Newsletter
Publicité
Publicité