Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
26 février 2014

C'est Moi l'Artiste

 

 

Pour partir en vacance, chez Papi et Mamie ou bien tout simplement ranger son petit matériel de dessin, une petite valisette me trottait dans la tête depuis longtemps, car ici les dessins sont omniprésents, c'est le jeu le plus convoité à la maison ! bientôt Anna aura la sienne aussi!! pas de jalouse!

 

IMG_7528

IMG_7517

IMG_7526

IMG_7518

IMG_7521

 

IMG_7534

Patron : Mouchlousse

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE!!!!!!!!!! Tes filles doivent être ravies!
L
Génial, depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse une, tu as assuré !
G
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois! Ta version de la pochette à dessin est très chouette! Bravo!
E
Elle est très jolie cette pochette.<br /> <br /> Un support qui fleurit actuellement sur la toile, c'est vrai que c'est pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai envie d'avoir la mienne ... mais j'ai passé l'âge ;)
T
Un prémices pour sa future pochette à crochets ou tricots de quand elle sera grande ! En attendant, elle est très gâtée ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité