Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
28 décembre 2012

Naissance Martin

Pour la naissance de Martin , ce petit bébé tant attendu et lui compléter son trousseau de naissance je lui ai préparé une couverture , toute douce pour faire de jolis rêves,dans des tons assez discret , faut dire que ce tissu Michael Miller m'avait tapé dans l'oeil , ayant que des filles , me fallait bien un excuse pour le commander ce tissu!!! merci Martin!!! Ses parents étant musiciens , petit clin d 'oeil avec le ruban aux notes musical ;-).J'ai accompagné cette couverture avec un tapis à langer , toujours pratique quand même à mettre dans le sac!

IMG_3311

IMG_3312

IMG_2475

IMG_2468

Le tapis a langer à un côté éponge et un côté tissu .

IMG_2482IMG_3316

A très bientôt!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> <br /> j adore la poupee<br /> <br /> et le tapis a langer....ouhhhhh la la que c est beau!!
C
où avez vous trouvé ce joli tissu combi?
C
je confirme, Martin est un petit lutin heureux, bien au chaud dans sa couverture toute douce! Cadeau parfait pour mon petit bebe!! Merci ma Claire!!!!!!
M
il est d'enfer ce tissu!<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> des bizzz & belle année 2013
M
j'adore ce tissu, c'est un chouette cadeau, bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité