Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
19 septembre 2010

la barboteuse et la robe de l'étè!

Bon oui je sais l'étè est fini !! mais je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer alors vite avant l' automne je me lance !!!
on commence par la barboteuse! y a une veste qui va avec mais je ne l'ai pas prise en photo ! et oui oublié! la prochaine fois!!
Modéle Katya et laine Katya ( enfin coton!!)
IMG_0981





























Et ensuite voici la jolie robe et la p'tite veste pour madmoizelle!! modéle phildar phil coton 3!!
IMG_1001






















IMG_0990





























IMG_1005





























IMG_1018






























IMG_1012

Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est belle ton Anna, c'est sûr que ça donne envie de créer d'avoir un si joli modèle !!
V
Oh ce modèle je l'avais repéré mais vu que j'ai un p'tit gars et que mes filles sont grandes...J'adore bravo!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Trop mignonne cette petite robe avec la petite veste, vraiment adorable, ta petiote est à croquer avec :D
C
Rhooo c'est magnifique ! j'adooore tes couleurs ... Pour aix ce sera pour septembre prochain si tout va bien ...
Newsletter
Publicité
Publicité