Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 mai 2009

La barboteuse!!!

clemence_printemps2009_082Ah enfin j'ai reçu mes boutons pour la barboteuse que j'ai faite à ma petite Clémence!! J'ai complètement craqué pour ce modéle de Phildar ! Je suis entrain de lui faire une petite veste comme ça elle pourra en profiter  trés vite, et moi aussi!!!

clemence_printemps2009_056

  clemence_printemps2009_037clemence_printemps2009_063                                                                                                                          clemence_printemps2009_052

Publicité
Commentaires
M
Waouh, elle est sublime!! Tu tricotes super bien! C'est quoi comme laine?
L
ouah quel régularité dans ton tricot!!!! superbe!
J
magnifique vraiment, j'adore, merci d'etre passée me rendre une petite visite chez moi, je ne peux malheureusement pas repondre aux commentaires pour l'instant, overblog me fait des miseres... au plaisir<br /> PS j'ai bien 4 filles.... mais aussi un petit garçon !
B
Quel joli travail!!!!! et ce petit mannequin est à croquer!!!
S
sublime !!! autant le tricot que la minette...bravo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité