Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
7 septembre 2010

Mes tricots de l'étè

Voila la rentrée ! il faut donc que je me bouge pour poster quelques  tricots fait pendant l étè! j'ai du mal avec les ordi en ce moment!! c'est pour ca que je suis bien longue à poster des nouvelles!! Je sais pas comment vous faites vous pour y arriver!!! moi je galére!!
pour commencer un pull pour Anna et une veste pour Clémence!! laine  Phildar!!
la suite continue dans les prochains jours !;)
IMG_0860

























IMG_0861
























IMG_0853




















IMG_0849

Publicité
Commentaires
M
deux jolies princesses!! et des chouettes tricots!!<br /> trop mignonne la ptite Anna!!
S
magnifique !!<br /> comme elles ont grandi !!!<br /> (tu sais moi je suis super en retard sur tout, le blog n'en parlons pas : au fait je fais un jeu si tu veux)<br /> bonne soiree
_
C'est vraiment chou ! Et les petits mannequins aussi.
Newsletter
Publicité
Publicité