Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
16 avril 2010

Anniversaire d'Elise

et Voilà le cadeau  que va recevoir Elise pour ses 4 ans! Elise c'est ma petite cousine! Un lit pour sa poupée rien que pour elle, j'ai donc trouvé ce lit en bois, je l'ai repeint  et j'ai confectionné la parrure!! intitulée "Miss Crocro"! elle aura sa surprise dimanche!

P1000548_640x480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000551_640x480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000552_640x480

P1000553_640x480

Publicité
Commentaires
S
superbe encore cet ensemble<br /> <br /> et tois comment vas tu ? donne nous vite des nouvelles !!<br /> bisous
A
bravo! c adorable! Vous allez bien????
M
C'est superbe comme cadeau!! ça y est bébé entame la dernière ligne droite!!<br /> a+
C
Époustouflant !<br /> C'est merveilleux, super, trop beau, magnifique !!!!<br /> Ma soeur tu es une artiste !!<br /> Sur le coup je croyais que c'etait un vrai lit taille réelle, puis j'ai vu la poupée !! lol !<br /> c'est magnique, et le thème super bien trouvé, l'association des couleurs géniale, Tout est parfait !<br /> Encore BRAVO !
Newsletter
Publicité
Publicité