Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
22 juillet 2009

Me voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de

Me voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelle! et bien en fait je suis entrain de tricoter quelque chose de plutôt long , je vais attaquer les manches , alors j'en  vois presque la fin! en plus je ne suis toujours pas en vacances...bon c'est vrai  qu'au travail c'est tellement calme, que j'ai presque plus le temps de tricoter au boulot qu'a la maison!!

En attendant voilà ce que je me suis commandée:

P220709_14

et oui je n'ai pas résisté!! tout le monde avec leur poupée et leurs habits me faisait marronner!! alors moi aussi je veux jouer à la poupée!!j'espère réussir! je veux absolument réussir sa tête , j'espère en avoir la patience!!J'ai commandé le kit  chez Marotte et compagnie .Bon dés que ça prend forme je vous montre!!

AH bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
un super joli kit!(on dirait ma Brunette cette poupée^^)j'ai bien envie de me laisser tenter,<br /> bises
L
oh génial!! c'est la même que chez nous!!!!<br /> j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité