Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
2 février 2012

pOp-Up

Une blouse PoP-uP pour Anna , en voila une qui porte bien son nom! j'ai adoré coudre ce modèle , le patron est super bien fait , c'est sur y'en aura d'autres! et puis les couleurs mon bien boostées aussi! je suis assez contente ! pour mon petit clown c'est parfait !! La taille , taille très bien , taille 18-24 mois , pile ce que fait la mistinguette!! Patron Scarlett & Marguerite  , arrêtons le blabla , place aux images!

IMG_9592

IMG_9584

IMG_9588

IMG_9646

IMG_9663

Bon désolée pour les photos d'intérieur mais il fait trop froid pour rester dehors en blousette!

A trés bientôt !! car moi aussi ces derniers temps j'ai eu un Grain de foli!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hey hey la poche, INDISPENSABLE et bien pensée.<br /> <br /> Ma petite Lisa, n'aime pas trop quand il y a pas de poche. Pas de poche, pas de tresors à y glisser :)<br /> <br /> Elle est sympa cette petite blouse.<br /> <br /> Bravo !
E
Bonsoir Claire,<br /> <br /> Toi aussi tu as sombré dans le monde pétillant et bohème de scarlett et marguerite ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai craqué par l'assemblage osé et piquant ds tissus et le côté bohème des patrons.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité