Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
19 janvier 2012

Toujours sur un air de Matriochka!

..Ma matriochka à moi aime les couleurs...

..les couleurs de la vie..

sous ce soleil qui illumine ses yeux qui salivent devant tant de choses à découvrir.. à toucher..à regarder..

et moi je salive devant cette laine et ce modèle qui me faisait de l' œil depuis une belle année..

photo

IMG_9433


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9437

IMG_9446

 

IMG_9453

IMG_9462

IMG_9465

IMG_9434

IMG_9471

On se croirait presque en Irlande..

Manteau et bonnet modèle Katia fil Katia qualité Austral aig.3,5 ,taille 2ans!


 

Publicité
Commentaires
L
Wahooou! Quel travail ... et ces couleurs!<br /> <br /> Magnifique
D
sublissime, je craque!!!
K
wahou!!!tu es talentueuse, c'est splendide!!!
C
C'est trop beau ! les photos sont trop belles ! et surtout ma chérie est trop belle !!!!<br /> <br /> Qu'est ce que tu ressemble à ta maman sur ces photos ma petite Anna !!!! on dirait des photos de ta maman quand elle était petite, c'est fou !
V
Oh comme c'est joli!!!!!J'adore!!!
Newsletter
Publicité
Publicité