Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
2 janvier 2012

Bonne année!

Bonne et heureuse année à vous tous! Bonne santé et beaucoup de créas pour tous le monde! Je rentre à peine de vacances , je suis une chanceuse j'ai pu partir à la montagne ! Pour moi la montagne c'est le paradis! j'éspère qu'un jour nous irons vivre dans le grand air! enfin c'est notre rêve!

decembre2011


decembre2011-1

Derniers petits présents de Noël

P1020847

Instant tout simplement Magique!

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Claire! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles!!! En forme??? A très vite j'espère si vous passez dans le coin. Laurence
L
Super photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien une raison d'en profiter. En tous les cas, niveau présents, tu as fait des gâtés !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie.
Newsletter
Publicité
Publicité