Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
9 janvier 2012

Solveig!

Un petit Solveig (Citronille) pour commencer l'année en douceur!! " petit" j'ai dit?? non grand! ! taille deux ans certes mais trop grand pour la pichnette qui grandit pas vite :-)  enfin , mieux vaut grand que trop petit car tôt ou tard ça lui ira bien !Toujours trop coquine, la voici:

P1020874

P1020876

P1020890

P1020891

Modèle Solveig citronille taille 2 ans, tissus Stragier

Et pour ceux à qui çà interesse , avis à toutes les mamans dont les petites filles ne veulent que du rose , une voiture à cet effet existe bien: Clémence est ravie le jour où elle aura le permis elle trouvera voiture à son pied!

P1020864


 

Publicité
Commentaires
L
Le tissu est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non t'inquiete pas les patrons Citronille sont trop grand. C'est pour ça qu'il faut bien prendre les mesures avant. Justement je vais faire une robe pour ma petite Julie, en un an, mais je savais que c'était meme pas la peine que je la fasse en 1 an car elle la mettrait pas avant 2 ans. J'ai pris ces mesures et tu vois elle a 8 mois, elle a les mesures du 3 mois. Donc pour du 1 ans, faut que je fasse la robe en 6 mois... J'ai toujours dit, avec Citronille on se croirait etre des liliputiens... Bise.
Newsletter
Publicité
Publicité