Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 octobre 2011

Deux petits tricots!

Me revoilà avec deux petit tricot! Modèle phildar pour bébé .J'ai craqué pour ce cardigan laine lambswool moutarde aig 3,5 . très agréable à faire , taille 18 mois pour ma petite Anna!

P1020387

P1020390

P1020391

et voici le deuxième qualité phildar partner 6 , pour petit garçon qui va bientôt pointé le bout de son nez , mais j'ai prévu pour un peu plus tard , Taille 6 mois, modèle simple mais tellement chou! avec petit chausson et bonnet écharpe! je trouve ca beaucoup plus pratique que la capuche au dos, car quand c'est bébé la capuche c'est pas bien pratique!

P1020394

P1020396

P1020398

Voiliii et aussi sans oublier petit pantalon des irrésistibles à coudre!! ;)

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop mignon ces jolis tricots,j'aime!!!
A
J'adore ces deux petits tricots, le gilet jaune est d’ailleurs sur ma trop longues listes de projets...Merci pour ton gentil com' sur mon blog, et en fait, on ne le voit pas sur les photos mais ils ont tous les mêmes yeux verts/ bleus ! A bientôt !
E
Des petits enfants bien gâtés !!
E
C'est super !<br /> Le gilet moutarde est tout mignon et chic. J'aurai jamais osé la couleur...sa rend super !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ton colis ce jour (mon mari ayant oublié d'aller le chercher hier :( )Merci pour ta petite attention, ça m'a fait plaisir. Je suis ravie de mon achat. Tu as été très agréable.<br /> <br /> Je t'en informe ici car je ne retrouve pas nos mails d'échange. Tu peux effacer le commentaire si tu estimes que ce message n'a pas lieu.<br /> <br /> A bientôt<br /> Elise
L
Super ! Tu carbures ! Excuses moi Claire, malgré les apparences, des hauts et des bas dans ma tête qui font que souvent je suis là, mais pas vraiment là. Je sais que je t'ai lancé une idée et je ne t'ai pas répondu. J'espère que tu n'es pas fachée. Promis je vais me poser pour te répondre. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité