Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
11 octobre 2011

Ma petite écolière!

Regardez ma petite écolière qui est si sage à l'école!! ça se voit non!!????? ;)

Dans sa petite blouse d'école des intemporels pour enfant , on peut le dire oui! elle se la péte!!

Bon elle était trop rigolote alors les photos défilent je vous le dis!

photo 1

photo 2 (3)photo 3 (2)

photo 2

photo 3 (3)

photo 3

photo 4 (2)

photo 4 (3)photo 5 (2)

Tissu stragier :popeline rose mini carreaux et imprimé chat de Ma petite Mercerie!

photo 1 (2)

ET Voilà mes DEUX grands clowns!! je vous dis c'est animé à la maison!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est normal qu'elle fasse sa star. Elle est fière sa petite tunique.
Newsletter
Publicité
Publicité