Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
21 février 2012

Mon Grain* de folie!!

Un grain  de Capella*! ici ! Comme vous avez pu voir dans le post précèdent Clémence portait une Capella* pour ses 4 ans! quel beau modèle de Grain de Maïs , son livre est superbe ! en même temps c'est pas étonnant du tout!

J'ai rajouté des étoiles en appliqué , et inséré des petites étoiles aux boutonnières trouvées à la droguerie. Tissu popeline stragier et imprimé La fibre créative. J'ai également cousu une robe pour superposer dessous , modèle pris dans le livre "Modèles amples à superposer". Il me tarde de faire un nouveau modèle de ce livre!!

IMG_9622

IMG_9603

IMG_9623

IMG_9601

IMG_9598

Publicité
Commentaires
S
l'ensemble est simplement parfait !
J
très jolie interprétation maïsesque ;)
V
Bravo, j'adore cet ensemble. Et en plus, ça sent le printemps!!! Avec un peu de retard, embrasse à nouveau ta puce pour son anni. Bises et à très vite.
B
bravo <br /> <br /> c est superbe.continue
K
très joli!!!
Newsletter
Publicité
Publicité