Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
1 juin 2009

COUCOU!!

AHH!! enfin je sais que suis un peu longue à mettre des p'tites nouvelles ,mais voilà deux travaux!! tout d'abord voiçi  une chaise nomade, bien pratique et très peu encombrante quand nous partons dîner  chez les amis!! alors pour les vacances d' étè j'en ai fait une grâce au patron de Grain-de-riz Factory  .
Merci beaucoup pour le patron, c'est très facile à faire  et rapide!!
-                                                                                                                     maman_60ans_183maman_60ans_182

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! j'adore ce model par contre le lien n'est plus valide j'aurais bien aimée pouvoir le coudre! est il possible que vous m'envoyiez le fichier si vous lavez gardé? un grand merci ;)
M
Oh oui effectivement, ça date... En tout cas si vous avez l'occasion de le retrouver ça sera super, sinon ne vous embêtez pas, je vais essayer d'en trouver d'autres. Mais j'avoue avoir complètement flashé sur le votre! 😉<br /> <br /> Encore merci pour votre réponse rapide.
M
Bonsoir, j'adore votre siege nomade, il m'a l'air très simple à faire.<br /> <br /> Malheureusement le tuto n'est plus dispo, serait il possible de me l'envoyer si vous l'avez encore?<br /> <br /> Par avance, merci.
C
coucou la miss<br /> en ce moment je passe en coup de vent<br /> j'espere que tu vas bien<br /> justement cette chaise nomade je tenais à la réaliser dans les jours à venirs, il ne me manque que le tissu<br /> ce n'est pas trop difficile à réaliser ?<br /> et derriere comment tu l'as fixe ? tu fais un noeud ?<br /> Au fait je crois que tu m'avais demandé pour les étiquettes "chat" si je me souviens bien<br /> en réalité c'est un tampon<br /> j'ai acheté des petits tanpons, des feutres à tissus de différents couleurs qui se fixent au fer à repasser comme ça je les fait au fur et à mesure<br /> l'inconvénient c'est que je ne peux le faire que sur des tissus clairs <br /> tu ne m'avais pas aussi demandé pour la réalisation de la vareuse ??<br /> (oulala je ne sais plus je perds la boule en ce moment)<br /> bref la réalisation de la vareuse est super simple, c'est sur le site "c'est dimanche"<br /> <br /> désolee d'avoir repondu aussi tardivement !<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Confeti<br /> PS : ta petite barboteuse avec la poulette est à croquer
M
quelle excellente idée!je vais de ce pas chercher ce tuto;merci:)
Newsletter
Publicité
Publicité