Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
29 mars 2009

Salut!!

Coucou les amis , je voulais vous remercier des encouragements que vous m'avez laissé. Alors pour cela j' ai pas perdu une minute et voilà ce que j'ai concocté cette semaine:crea_036
Il y a deux choses: d' abord un bloomer violet avec ses petites fleurs , et ensuite un t-shirt qui a été customisé!c'est un t-shirt unis , basic de chez DPAM . Ensuite j 'ai ajouté le loup et la broderie. Le loup est un  dessin de Laëtitia Gheno ( lien laetibricole). Elle a un livre super et de bonnes idees!
                                                             crea_009

Voila sur ma canaille ce que ca donne!!!mais ella trop la bougeotte!! alors lui demander de poser c'est pas facile!!
Les modéles de couture je les prend sur les livres "intemporels pour bébés" et "intemporels pour enfants".
Ensuite comme je vous ai dit Laetitia Gheno a fait un livre c'est 40 créations originales en couture , qui a de trés beaux modeles rigolots.
Et pour le tricots c'est trés souvent phildar!
Bon j'éspere avoir le temps cette semaine de continuer à faire des petites choses!!!!
BBBBIIIIZZZZ les amis à trés bien
tôt!

                                                             crea_004

                                                               crea_032

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être venue faire un tour!<br /> ta combi multicolore en tricot est sublime j'aurai aimé faire ça aussi pour ma puce mais le tricot c'est comme le scrapbooking j'achète du matos et je ne vais pas au bout!! je trouve ça dur!<br /> a bientôt pour de nouvelles créas!
A
je craque complètement pour le loup!!!!!!
L
Merci pour ta visite!<br /> Très mimi ta petite avec son débardeur gentil loup!!<br /> A bientôt!<br /> Laëti
Newsletter
Publicité
Publicité