Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
20 mai 2015

Happy 5 !

Et voilà, cela vient au tour d'Anna de compter son âge avec ses 5 doigts de la main !

Mon petit clown, mon petit Kirikou, mon petit sucre ! Non mais non, je ne m'y fais pas , tu es toujours mon petit, mon schtroumpf, ma cacahouète, même si tu grandis , tu resteras mon tout petit sucre d'amour! 

IMG_2741

IMG_2615

IMG_2936

IMG_2911

 

IMG_2941

 

Chaque anniversaire, j'essaye de m'y tenir , je fais un cadeau hand made. Je suis tombée il y a quelques mois par hasard sur ce merveilleux blog LA , et Magda m'a fait connaître l'existance des poupée Paola Reina , que je ne connaissais pas. Je ne connaissais que le classique, la Chérie des Corolle. Et bien j'ai craqué sur la Paola , déjà le prix est complètement attractif par rapport aux Chéries, et en plus vraiment un choix de visage plus important. je l'ai choisi ICI  grâce à Magda. Et je ne suis pas du tout déçu. Elle est super belle , elle sent hyper bon, son seul défaut, elle ne ferme pas les yeux quand on la couche . Je l'ai pris nue, et j'ai concocté ses tenues d'été ! 

IMG_2869

IMG_2874

IMG_2880

IMG_2882

IMG_2888

 

IMG_2891

IMG_2892

IMG_2969

 

Et vraiment quand elle l'a serré dans ses bras , qu'est ce que j'étais happy !!!

Happy 5 mon petit sucre d'orge !

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Anna! Ta petite poupée est magnifique et a déjà une belle garde-robe, en plus tu pourras tout ranger sans ce super sac à poupée!! bravo Claire (et merci pour les photos bien reçues par mail). Biz
Newsletter
Publicité
Publicité