Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 février 2015

Happy 7

7

Mince pourquoi déjà 7 ?

Ai-je tout oublié?

J'ai peur! Je ne comprends pas pourquoi tout ne me revient pas en mémoire. Ce que je suis entrain de vivre aujourd'hui, dans 3 années que me restera-t-il en mémoire ?

Bon ce qui est rassurant c'est que tu as beau grandir, tu restes la même ! Tu restes toi Clémence, tu as cette même bouille, ces expressions qui t'appartiennent!Et pour l'instant tu ne changes pas. Tu grandis seulement ! Je peux encore te porter ! Je peux encore te bercer ( oui bon cela c'est surtout pour me faire plaisir) , je peux encore te chanter une chanson, je peux encore te lire une histoire, je peux encore te coudre une robe , je peux encore t'apprendre à dessiner et tricoter. Alors déjà 7 oui, mais encore quelques petites années à partager tout cela avec toi!!!!

Happy 7 ma Clémence !

ete 2009 401

P1020181

IMG_1036

IMG_1583

IMG_1617

IMG_1636

IMG_1587

Je vous AiMe mes petits sucres d'amour!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité