Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
11 janvier 2015

Je suis Charlie

Je ne savais pas si j'allais poster un message sur ce blog , j'ai posté sur mon petit blog passion sur la littérature jeunesse ICI , un tout petit message car il n'y a pas de mot pour qualifier ce qui se passe en ce moment. Mais il faut une trace , il ne faut pas oublier , il ne faut pas les oublier, même si mes blogs sont des tous petits blogs, que cela n'a pas tellement d'importance au fait que j'écrive ou pas, en fait  je suis libre d'écrire, de dessiner ce que je peux ressentir en ce moment...Charlie me touche, les dessins me touchent, la tolérance me touche,la religion me touche, la Vie tout simplement me touche. 

Claire fait des siennes c'est Mouchlousse,  "pourquoi Mouchlousse" on me demande souvent, Mouchlousse c'est mon précieux , ma précieuse plus précisement, et bien aujourd'hui Mouchlousse c'est Charlie, nous sommes tous Charlie.

Merci Tryo pour cette chanson qui a fait du bien , qui a montré aussi à mes enfants l'explication de Charlie.

IMG_0259

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité