Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
13 août 2013

La Mavada attitude #2

La rentrée s'approche, il faut que tout le monde ait son petit sac même si c'est pour ne pas mettre grand chose dedans, j'ai fait choisir Clémence son sac dans le livre de Mavada évidement , bon je n'ai pas eu de surprise quand elle m'a demandé le modèle Mariska! J'ai fait le même mais l'appliqué à ma sauce! J'adore les poupées russes et j'ai de la chance Clémence aussi!

Tissu velours rose fushia de chez ma petite mercerie ,autre tissus divers dans mon stock. Me manque à lui faire la trousse qu'elle veut tant! Mais déjà avec son sac elle est prête pour sa rentrée!

IMG_5643

IMG_5645

IMG_5653

IMG_5658

IMG_5660

IMG_5661

IMG_5665

A bientôt!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
super chouette !!
M
wahou la demoiselle peut être fier de sa maman <br /> <br /> bravo trop trop boooooo<br /> <br /> bises
É
Comme à ton habitude l'assemblage des tissus et des détails sont parfaits !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout effet guirlande.
R
Ouah!! Il est magnifique ce sac!! Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Publicité