Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
27 mai 2013

Doudou ange Chocolat

Après avoir fait le doudou ange Sylvinette, une envie irrésistible de faire un ange chocolat!! ahhhh si j'avais un bébé celui la il serait mien!!! mais non il est à adopter!! J'ai ajouté plus d'étiquettes. J'ai gardé les ailes musicales et choisi le jersey velours blanc pour le contraste et la pureté que j'aime beaucoup, la suite en photos :

IMG_4878

IMG_4876

IMG_4881

IMG_4874

IMG_4880

IMG_4883

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique! J'adore tes doudous anges, ils sont très doux, très beaux et le résultat est très poétique je trouve. Bravo!
C
Miam, on en mangerait !!!! C'est pour mieux le dévorer que tu as rajouté des étiquettes ? Les bébés adorent manger les étiquettes, c'est bien connu !!! (et une fois de plus, je suis aussi fan des créas que des photos qui les mettent en valeur !)
R
Trop mignon!!!! Bravo!!!
T
Beaucoup de tendresse et de douceur dans celui là aussi ! on sent que tu maitrises la chose, espèce de gourmande !!
Newsletter
Publicité
Publicité