Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
16 mai 2013

Et Vice et Versa!!!!!!

Voici un post difficile à rédiger vous allez vite comprendre! trop de photos en ma possession ! trop difficile à faire un choix ! alors vous allez en voir ! 

Tout d'abord laissez moi vous raconter, tout est dans le titre : 2 filles, 2 modèles, 2 tissus, 2 couleurs ( et 1000 photos !! )

Bientôt l'été mais pas encore de printemps, vite vite voilà une belle occasion de coudre la fameuse cape "ah non pas elle" et la jupe, celle dont je suis grande fan HLW modèle Espiègle . Deux modèles qui se marient bien, 2 couleurs qui s'accordent bien  et deux minettes qui s'amusent bien, on est bien dans le "vice et versa" et j'arrète la !!!

IMG_4621

IMG_4607

IMG_4623

IMG_4560

IMG_4541

IMG_4558

IMG_4573

IMG_4530

IMG_4583

IMG_4523

A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore les jupes, elles sont trop belles ! Très jolie association de couleurs. Bravo !
L
La magie des duos opère à merveille. Et dans ce cadre merveilleux tu ne pouvais que faire des milliers de photos ;-). Tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> De belles bizzz normandes et venteuses, la Miss
T
Oh! les jolis imprimés !!...et les jolies mannequins !!
E
Waouhhhh, elles sont magnifiques ces jupes !! et les paysages derrière........ grandioses !
Newsletter
Publicité
Publicité