Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
6 mai 2013

Mon doudou Sylvinette

Pour avoir la chance de dormir tout prés du plus charmeur et des plus doux des bébés , Sylvinette m'a demandé de faire un petit ange pour son Martinamour ! Je suis très touchée rien n'est trop beau pour ma Sylvine, ma Sylvine est musicienne, alors son ange apporte une touche musicale à petit Martin !

scchhhuuuuttttt!!!!!!!!

 

IMG_4432

IMG_4441

IMG_4447

IMG_4448

IMG_4435

Velour minky bleu turquoise, biais liberty, tête et mains : jersey Bulle de Gum, rembourrage tête laine cardée naturelle.

Publicité
Commentaires
C
c'est un doudou voyageur, qui a rendu dernièrement une petite visite sur le plateau des Maternelles ... Il est tellement beau qu'il a fait des jaloux, on a même voulu le kidnapper ;o) Alors il ne reste que deux solutions pour les envieux : se consoler en admirant les magnifiques photos du doudou sur ce blog, ou demander à Claire de refaire le même pour vos bébés d'amour !!!
L
happy 3 à ta merveille ! que c'est beau ... ça donne envie !!!
R
Il est adorable!!! Bravo!!!
T
De la tendresse et du grand art: une réussite !! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité