Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
30 septembre 2012

Col chale

Un petit tricot d'une création d'Alana Dakos publié par Annette petavy,un joli col tout doux tricoté en Alpaga aig n°5,5 , très agréable à tricoter , les photos ne sont pas top mais je n'ai pas réussi ce jour la à faire mieux . Grâce à ce modèle j'ai appris à tricoter des rangs raccourcis , et ça m'a beaucoup plu !

 

IMG_2320

IMG_2319

IMG_2321

 

Publicité
Commentaires
M
super ! je ne sais pas si du côté de Marseille tu l'inaugures mais moi ici, les matinées sont déjà très très fraiches et les pulls sont déjà sortis. un petit col pour le trajet serait le bien venu.<br /> <br /> bises
R
oh ce col est superbe...il doit etre tout tout doux!
Newsletter
Publicité
Publicité