Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
13 septembre 2012

L'été indien

Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai mis du temps à le faire , pourtant il n'est pas long à tricoter, c'est juste que je l'ai mis 3 fois de coté grrrr! mais du coup je veux en faire un autre!!!! Bon en tout cas il rentre dans le thème du Defi 13 du mois! Aux couleurs automnal , à la laine hivernale !

Ce modéle n'est plus à présenter n'est ce pas? Quelle tricoteuse ne connaît pas Hélène Magnùsson?? Modèle BrYnja et bien sûr laine létt-Lopi.

C'est parti en photos:

IMG_2077

IMG_2078

IMG_2079

IMG_2080

IMG_2082

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau trop beau trop beau !!!!!!!!!
S
Ooohh je VEUX apprendre le jacquart !!!
M
il est superbe ce tricot!! ces couleurs!! trop beau c'est tout!!<br /> <br /> bizzz
M
tu sais je regrette de ne pas en avoir acheté davantage à ALAFOSS, avec le change la pelote revient à peine à 2,50 € ......
L
Très joli, Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité