Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire fait des siennes
22 mai 2012

Peau d'âne!

Bon j'ai un peu de retard dans mes posts!! je ne vous ai toujours pas montré ma princesse peau d'âne!! quel merveille cette peau d'âne !elle fait de l'effet!! mais alors attention le patron , pour déchiffrer le patron Citronille du livre  je crois qu'il faut parler deux langues  , langue du patronage surtout!! je suis vraiment contente de ce que ca a donné au final, mais il m'a coûté deux siestes de bébé pur relever le patron et toujours pas comprendre , j'ai vraiment cru que j'allais laisser tomber , puis d'un coup 3 jours plus tard , ça m'a réveillé dans la nuit!! " j'ai commmmmprisss" , quand on sait c'est pas sorcier! mais alors franchement je crois qu'il faut l'écrire comment on fait pour relever les patrons de ce livre!!  Si je ne suis pas la seule dans ce cas , j'explique:

 exemple robe bleuet jupe devant  A , donc on reléve la partie A et ensuite on déplace sa feuille de soie sur le dernier repére A au bas , pour le placer sur la  B jupe devant bleuet , en fait la partie B c'est la continuité!!! et c'est pareil pour la cape!! c'est pas compliqué , c'est juste mieux de le savoir !j'espere que j'ai été assez clair ;-)

Cape Peau d'âne du livre Contes de Fées intemporels de Astrid Le Provost , taille 4 ans

Robe princesse bleuet taille 4 ans, pour une petite fille de 4 ans qui est taillée normalement en 6 ans commerce, mais connaissant citronille j'ai pas misé sur le 6 ans!!! j'ai bien fait!

carnaval2

carnaval1

carnaval

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est magnifique.
C
Oh la la c'est vraiment trop beau !!!!<br /> <br /> Et magnifiques mes 2 princesses !!!!! :))
Newsletter
Publicité
Publicité